2.9.13

Une nouvelle vitrine !









Quelques photos de la vitrine que j'ai réalisée pour Caroline.
Boutique Botoù - 20, rue Milton - Paris 9e

Le papillonnage par !

Cette création (comme la précédente) est un travail de commande, elle est protégée par des droits d'auteurs. Toute reproduction est interdite. Merci !

8 commentaires:

yeahyeahgirl a dit…

t'aurais dû mettre 'j'adore les derbies' ... elle est trop belle cette vitrine et je rêve d'habiter dans l'arbre !!!!

valerie a dit…

quel beau travail!!! j'aime tout, les dessins les mots.....

Yvette DUPRAT a dit…

Oh, quelle merveille !!!!!!!!!!

Christèle a dit…

Très poétique.C'est simple, tendre ... Une beau travail

arrosoir a dit…

une vitrine tendre qui invite à un automne douillet !
bravo !

lamerciere a dit…

C'est magnifique Sybille ! Je crois que j'ai vu un petit article sur la boutique dans le ELLE de cette semaine. Belle collaboration !

Céline a dit…

C'est une merveille! :-)
Bravo Sybille!

L'oeuf qui chante a dit…

Sublime !!! Une bonne raison d'aller découvrir la boutique en plus !
Tu sais que je passais très souvent exprès rue Keller pour voir ta vitrine, ça me donnait toujours le sourire.